Une personne sur dix ne comprend pas toujours le sens des messages.
Pourtant être bien compris de tous est essentiel.
Faire passer des messages clairs est un enjeu au quotidien.
Vous souhaitez créer et écrire pour être compris de tous ?
Formez-vous en e-learning !
Une personne sur dix ne comprend pas toujours le sens des messages.
Pourtant être bien compris de tous est essentiel.
Faire passer des messages clairs est un enjeu au quotidien.
Vous souhaitez créer et écrire pour être compris de tous ?
Formez-vous en e-learning !
Enjeux de l'accès à l'information pour tous
Qu'est-ce que l'accessibilité à l'information pour tous ?
A qui s'adresse l'accessibilité des informations ?
Quel est le cadre légal ?
Quelle est l'ambition de la conception universelle ?
Methode de rédaction pour tous
Mise en page
Choix des mots et des phrases
Choix de l'information
Organisation de l'information
Methode d'illustration pour tous
Contenu des images
Qualité des images
Choix des images
Methode d'évaluation
Comment mener un groupe de travail avec des personnes accompagnées ?
Comment tester l'accessibilité de votre document ?